BATISTE

Mon petit Batiste, oh mon petit shampooing sec, tu me sauves la vie dans mes moments de gras capillaires. .. oui, en grosse période de stress , tu m’es indispensable… oui public, je suis pas madame la coiffeuse auX cheveux magnifiques,  non non non…

Je t’ai remplacé par mon Klorane pendant mes périodes de dèche importante , car ton prix m’est plus attrayant …

Et ton odeur masque l’odeur de mon cuir chevelu parfaitement.

image

Ceci est un message d’amour.  Batiste, je t’aime

Soyez mimis, et commentez!

