Grèce

Ça fait déjà un mois que nous sommes partis, l’homme  et moi. Un air de nostalgie revient de temps en temps quand je vois les feuilles tomber.

La Grèce pour moi, était un bol d’air frais. J’ai eu besoin de partir loin. J’y ai trouvé mon réconfort. Dans un pays en difficulté en ce moment, il était difficile d’imaginer un instant que j’y ressentirais la douceur et la sérénité.

Jour 1:

  • visite d’Athènes : de la Pirrhée, métro jusqu’au centre ville. Visite des petits quartiers  calmes d’Athènes et visite de l’acropole. Déjeuner au SCHOLARHIO Ouzerie Kouklis, restaurant typique grec qui propose 5 plats typiques au choix (prenez la moussaka!) avec un rapport qualité prix excellent. Ballade dans le marché au puces, achats de souvenirs et petit goûter chez un glacier assez bon mais peu commode…

L' Acropole

20150915_160956

20150915_162020

jour 2

  • Visite du canal de Corinthe et villes avoisinantes, et repos à l’hôtel l’après midi
La canal de Corinthe

La canal de Corinthe

  • Jour 3
  • rebelotte à Athènes  et direction le mont Licabette, vue spendide de la ville d’Athènes. Repas au restaurant près du mont Licabette, visite des Halles. L’après midi,  direction la plage (payante. ..) de Vouliagmeni.
Street Art

Street Art

Le mont Licabette

Le mont Licabette

20150917_173845

Vouliagmeni Beach

Vouliagmeni Beach

Jour 4

  • repos au elefsina hotel et ballade dans le village. Dernier dîner en amoureux…

IMG-20150921-WA0000

Petits chats qui mendient les restes :)

Petits chats qui mendient les restes 🙂

Soyez mimis, et commentez!

