Actualités!

Bonjour la compagnie,

Je m’excuse énormément pour ma longuuuuue absence mais il m’a manqué tellement de temps pour écrire par ici. Je m’apprête à finir mon apprentissage,  le 29 août,  chose que j’attends avec impatience!  J’ai validé mon brevet professionnel sans trop de problème à mon avis, mais maintenant,  place à  mes vacances de 3 semaines, et après ça je me lance dans un BTS métiers de la coiffure à l’Ecole Nantaise de Coiffure. Le lien est juste ici !
De quoi s’agît t-il ? C’est de connaître tous les aspects de la coiffure mais d’un point de vue plus commercial. Cela me permettra  à l’avenir d’avoir un maximum de possibilités pour trouver du travail dans le secteur de la coiffure sans pour autant être que coiffeuse. C’est un choix qui se justifie par le fait que j’aime la coiffure comme personne, mais j’ai peur de me lasser de ce métier,  car c’est un travail terriblement fatiguant, stressant à mon goût,  et je sens que mon dos ne va pas tenir encore très longtemps,  et je ne souhaite pas mettre ma santé en péril, elle qui est déjà assez fragile!
Je n’arrêterai pas de coiffer, rassurez-vous,   mais disons que mes ciseaux me serviront moins.
Je n’arrêterai pas non plus mon petit blog car je serai toujours au courant des nouvelles tendances!

Je vous embrasse fort, et je vous promets que vous aurez un nouvel article dans pas longtemps 🙂

Soyez mimis, et commentez!

