klorane, mon nouveau kif !

Bonjour mes petits chats, ça  fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Et je m’en excuse!

Je reviens vers vous pour vous parler de ma nouvelle  expérience capillaire. Après  avoir lu un article sur le silicone dans les cosmétiques, j’aI flippé!  Savoir que le silicone dans le sang ne m’a  pas rassuré.  Donc je me suis dite « tiens, on va peut être trouver une alternative quand même hein! »

Et c’est  pour ça  que je vous parle de klorane, et surtout du shampooing à la mangue pour cheveux secs. Retour en enfance dès  la première application!  Rappelez vous des malabars goût  mangue, vous voyez de quoi je parle ? Bah voilà, vos cheveux sentent troooooop bon ;)!  Même mon homme me dit que je sens bon des cheveux, donc merci Klorane 😉

Mon cheveu est doux, léger, et surtout pas alourdi! Bah non, en fait c’est le silicone qui alourdi, donc plus de shampooing quotidien. Bien sûr, le cheveu se démêle moins bien du coup, mais je suis convaincue que c’est  mieux comme  ça!

Donc voilà, je vous parle en tant que coiffeuse. et oui, je ne suis pas contre l’achat de produits capillaires hors des salons de coiffure, et pour être  honnête, je commence à déchanter. quand je vois que j’ai  un meilleur résultat avec klorane que mes shampooings professionnels je me pose vraiment beaucoup de questions…
qu’en pensez vous ? Avez vous l’impression qu’on vous entourloupe avec nos produits professionnels?
téléchargement (2)

Publicités

Soyez mimis, et commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s