Brunette

Alors là, je sais pas ce qu’il  s’est  passé dans ma tête,  les températures  en dessous de zéro,  les bulles du champagne, bref je suis devenue brune ! Et oui , messieurs dames, changement  radicale pour une ex blondinette comme moi!

Alors oui, je l’admets j’ai  flippé les premières 24h. en même  temps, passer du platine au brun tendant sur le auburn, y’a de quoi s’affoler!  Mais maintenant,  je regrette moins, au contraire,  j’adore . Sauf que voilà  mes chéris,  les problèmes  arrivent enfin, la couleur dégorge  et devient pas jolie jolie. Si j’ai un conseil à vous donner , allez y progressivement pour passer à des couleurs opposées car vous trouverez  probablement quelques disgracieux arriver au fur et à mesure,  en l’occurrence,  souvent du vert… alors oui, je sais, quand on agit sur un coup de tête,  c’est  généralement assez rock and roll 😉

Bref petit article rapide pour vous dire que je ne suis pas morte, du moins pas physiquement !
Une très  bonne année  à vous tous, j’espère  que cette année sera meilleure que l’année précédente  (c’est  pas des voeux que je me souhaite  à moi même  non?)

Love.

Soyez mimis, et commentez!

