Elements de chez Wella

Wella a entendu mes prières, oui, adieu les sulfates, les parabens et des additifs inutiles!
La marque a créée la gamme Elements, aux extraits de frêne , qui régénère le cheveux, aux antioxydants qui neutralisent les cuivrés qui existent naturellement dans le cheveux,donc bye bye les reflets roux sur les décolorations blondes!
Il convient à tout type de cheveu, fins ou épais, colorés ou vierges, bref, c’est vraiment pour tout le monde.
La gamme prévient aussi des iritations du cuir chevelu.

image

J’ai adoré la texture, la douceur de mes cheveux, et surtout son odeur ultra frais! Les cheveux se démêlent facilement au shampooing, je conseille quand même l’utilisation du spray biphase pour faciliter le démêlage. Le masque et le conditionner sont une tuerie! Bref je le conseille pour une clientèle qui est à la recherche de produits plus naturels et efficaces! Attention, ce ne sont pas des produits bios! A ne pas confondre bien sûr.

Voilà ma chevelure de rêve post utilisation Elements!

image

Soyez mimis, et commentez!

