Le Pastel !

Bonjour bonjour, voilà, je l’ai promis, voici ma nouvelle passion capillaire: le pastel , la nouvelle tendance de la blogosphère !
Mauve, améthyste, rose… une coloration sympa et originale qui disparaît au fur et à mesure des shampooings! (6 à 10 shampooings)
La marque Wella maîtrise parfaitement le sujet avec le Instamatic !
Il se porte soit sur toute la chevelure, sur la mèche frontale, en tie and tye etc… toute inspiration créative est autorisée !

Moi j’ai tenté le bleu et le mauve ! Cela reste très discret, même si le bleu à l’air d intriguer quand même les nantais prout prout avec leurs chaussures bateaux et leurs polo Raff Louraine. Regardez ma tête de fouine!
image

L’avantage serait le respect du cheveu. Pas de sensation de sécheresse sur mon cheveu. Temps de pose rapide. Odeur pas désagréable car pas d’ammoniaque.
La toute petite déception serait la tenue de l instamatic. La coloration part trop vite à mon goût, mais en même temps, c’est pratique car il reste plu du tout de trace de la couleur.

Je vous montre mes coups de coeur que j’ai trouvés sur Pinterest!

image

image

image

Soyez mimis, et commentez!

