The Silk Protein Shampoo de Fabindia !

Oh la la la la, je n’ai juste pas eu le temps de me poser pour écrire de nouveaux articles ici… désolée! Entre le boulot et les études, il  y a des moments oû on a plus envie de rester sur le canapé qu’autre chose…

Bref, je voulais vous  parler d’un produit assez particulier que mes parents m’ont rapporté de leurs vacances en Inde, car j’ai envie de produits autres que Kérastase, L’Oréal ou Wella. Une envie de changement donc. Ils m’ont rapporté le Silk Protein Shampoo qui vient de chez Fabindia, qui a l’air d’être les galeries Lafayettes indiennes.
image

Seulement, quand je vois arriver ce shampooing, à base de protéine de soie, je m’inquiète sérieusement pour mon volume déjà quasi inexistant! Mais bon, je me suis organisée pour faire mon shampooing un dimanche pour éviter une crise capillaire au travail!
Mais grosse erreur, ce shampooing est une révolution ! Déjà,  l’odeur est à tomber par terre!  Il laisse mon cheveu doux, léger,  et  brillant.
Le must; il ne contient qu’une dixaine d’ingrédients qui sont en plus de cela identifiables ! Difficile à croire quand on voit les étiquettes de nos shampooings occidentaux blindés d ingrédients  tous aussi long les uns que les autres…
Un peu la honte pour nous d’ailleurs, car finalement,  a t-on réellement besoin de tous ces ingrédients avec des noms à la mord moi le noeud? Pas sûr quand on a essayé le Silk Protein shampoo de chez Fabindia.

Malheureusement,  je tombe amoureuse d’un shampooing indien…. un amour impossible …. je blaguuueee ! Vous pouvez le commander !

Alors mettez de côté votre septissisme et commandez le chez nos amis indiens 🙂

Soyez mimis, et commentez!

