La vraie tendance de cet été : le bronde

La demande de ma cliente hier m’a laissé perplexe, quand elle m’a a demandé un effet « bronde » sur ses cheveux… bronde?  C’est quoi ça?
A priori il s’agirait de la tendance 2014 qui  va donner un bon coup de pied au tie and dye qui reste sur le podium depuis 2 ans maintenant!
En fait, c’est la contraction du mot blond et du brun . On peut comparer ce style comme l’effet soleil quand vous restez des heures à la plage , à barboter ou à vous dorer la pilule !
Pour un effet bronde, il faut prendre en compte notre couleur naturel, et reste au maximum proche de celle ci. Si elle en trop éloigné, on se dirige plutôt vers des balayages classiques.
Cela reste très naturel et cela peut convenir à des femmes qui ont gardé leurs couleurs naturels ou pas ! Voici quelques images , histoire que vous voyiez comment cela fonctionne!

image

image

Alors, ça vous tente?

Publicités

3 réflexions sur “La vraie tendance de cet été : le bronde

  1. Salomé dit :

    Je te commande ça pour cet été ! Ou les cheveux turquoise qui me trottent encore dans la tête, mais je ne te l’infligerai pas haha. C’est si différent du tie & dye dans la technique ?

    • claire dit :

      Ça marche! 🙂
      C,est différent dans le sens où c’est sur toute la longueur de la chevelure même si on ne commence pas forcément sur la racine (deux ou trois centimètres). Et c’est carrément plus naturel puisque qu’on reste le plus possible de la couleur naturelle 😉

Soyez mimis, et commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s