Liebster Award, my pride!

liebster-award1 (1)

Avant tout, merci aux gens qui m’ont tagués dans le Liebster Award, ça fait plaisir de voir que mon blog suscite un minimun d’intérêt!
Le Liebster Award est un moyen pour les blogs émergents de se faire connaitre un peu plus. Il faut raconter 11 choses sur nous même, répondre à 11 questions, taguer des personnes et leur poser 11 questions!
J’ai décidé de répondre aux questions de Mad and the Hair, puisqu’elle m’a taguée en premier!

Alors, c’est parti!

Mes 11 infos:

1. Je m’appelle Claire
2. Je suis apprentie coiffeuse en BP
3. Je parle à mon lapin Patti chaque soir en rentrant chez moi.
4. j’ai toujours envie de manger sucré
5. Je suis de nationalité franco-britannique
6. J’ai la collection de chaussettes la plus bizarre du monde
7. J’ai toujours envie de craquer mes sous
8. J’aime quand les gens me rappellent qu’ils m’aiment
9. Ma famille est la chose la plus importante pour moi
10. Je rêve d’orgie de gâteau au chocolat, et bien sur, sans grossir
 11. Je suis fan d’Alexa Chung et Brigitte Bardot, je rêve de leur ressembler.

 

Mes réponses

Quelle est ta tenue favorite?
Un jolie robe d’été à fleurs avec des sandalettes et de beaux bijoux.

Quel genre de musique écoutes-tu?
Du rock et de l’indie, et des musiques qui me mettent de bonne humeur!

As-tu un deuxième prénom?
Oui, c’est Marie, comme le reste des filles dans ma famille!

Ton plat préféré?
La lasagne de ma maman, miam!

Quel est ton plus gros achat?
Ma tablette Galaxy Samsung Tab 3, aïe, ça fait mal au sous!

Quel est ton moment de la journée préféré?
Le soir, quand je me glisse sous ma couette!

Ta matière préférée à l’école?
C’est la biologie appliquée à la coiffure

Quelle est la première chose que tu fais en allumant le pc?
Je vais vérifier mon compte bancaire, pour vérifier si j’ai pas trop craqué mon slip :p

Es-tu piercé, tatoué?
Non, les deux pratiques me terrifient!

Café ou thé?
Aucun des deux, car j’ai pas le droit d’en boire :/

Ton film préféré?
Good Morning England

 

Mes tags:

http://onestlaa.blogspot.com/

http://germanopratine.wordpress.com/

http://www.leblogdesalome.com

http://www.accessoirescheveuxchic.com/blog/

http://www.unefillederable.com/

 

Mes questions:

1. Sucré ou salé
2. Ton remède pour te remettre d’une rupture?
3. Ton secret beauté?
4. Tes kiffs dans la vie?
5. Ton animal préféré?
6. Tes rêves de l’avenir?
7. Ton idole?
8. Ton parfum?
9. Dans quelle époque aurais-tu voulu vivre?
10. La couleur de ton vernis sur tes petons?
11. Ton gâteau préféré?

Soyez mimis, et commentez!

