J’ai testé et adoré: BioSilk

biosilk-cure-soyeuse-silk-therapy-serum

 

 

 

Cela fait plusieurs mois que je souhaitais vous parler de ce super produit pour avoir des cheveux tout douuuuuuuuux! C’est le BioSilk.
Il me fallait quelque chose d’efficace, puisque j’ai refait mon tie & dye qui a sensiblisé mes cheveux très fins. J’aime tellement ce produit car j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un produit très efficace, sans pour autant alourdir mes cheveux raplaplas. Je l’applique après mon shampooing et soin habituels, et hop, à moi les cheveux doux et hydratés!
par contre, pour l’avoir, je pense qu’il est disponible dans les salons, mais personnellement, je ne l’ai vu que chez les grossistes!

 

miche

2 réflexions sur “J’ai testé et adoré: BioSilk

Soyez mimis, et commentez!

