Des coiffures top pour faire du sport!

Tout d’abord ,navrée de vous avoir abandonnés depuis si longtemps,  je me suis permise de profiter des quelques rayons de soleil en bougeant par ci par là.
Ce beau temps m’a boosté pour aller faire du sport! Après la petite bedaine hivernale avec Noël et mon anniversaire, il fallait faire quelque chose!  Avec des heures interminables de cardio avec du vélo, footing… Aïe!
Mais je n’ai pas seulement mal à mon popo et mes abdos mais aussi à ma dégaine!  Des cheveux en bataille et mal coiffés , c’était digne d’une sauvageonne! Et c’est là d’où est venu l’idée de mon article de vous proposer des coiffures et produits pour faire de vous la plus nana de votre salle de fitness.

Les must have:
-le chignon en bataille bien serré, idéalement bien relevé pour que vous ressembliez à l’actrice de million dollar baby !
– pour les grandes longueurs , choisissez les tresses stylisées ou simples! Bien pratique et reste naturel!
– la queue de cheval impeccablement lissée pour garder le chic sur votre stepper!
– pour des cheveux à la garçonne tentez un joli headband mais par contre, j interdis le headband qui tire les cheveux vers l’arrière!  Fashion faux pas!

1926445-un-chignon-rapide-pour-une-seance-de-sport coiffure-queue-de-cheval-1_931862

Les indispensables en produits coiffants:
– la laque  Re Shape de chez Sebastian
– la pâte coiffante Texture touch de wella
-le shampooing Trillance de Sebastian pour la douche!

2342_1_20120801105100 Trilliance_Shampoo_250ml_Sebastian_professional apc-352_1z

 

Alors prête à jogger?

Soyez mimis, et commentez!

