L’huile prodigieuse de Nuxe

Je pense que je vous apprends rien, mais l’huile prodigieuse de chez Nuxe est juste une tuerie!
Pourquoi j’en parle sur mon blog coiffure? Tout simplement parce que l’huile peut être utilisée sur les cheveux, idéal quand les pointes sèches appellent à l’aide!
Je le laisse poser toute la nuit et je fais ma routine shampoo habituelle le lendemain matin! Mes cheveux sont tout doux et je peux me la péter aupres de mon entourage 🙂
image

Grâce aux huiles essentielles qu’elle contient, elle possède de la vitamine E qui rend les cheveux et le corps doux et nourrit en profondeur.
Et l’odeur est à tomber !

Un grand merci à ma frangine qui me l’a offert, merci 😉

8 réflexions sur “L’huile prodigieuse de Nuxe

  1. yonyon Timoute dit :

    hum comment te dire… jamais cette huile ne sort de ma pochette voyage! Un indispensable autant pour briller sentir bon et être toute douce pour nos hommes! 🙂 good post!

Soyez mimis, et commentez!

