Sur ma Harley Davidson.

Brigitte Bardot, mon icone. Tant dans ses combats pour la protection des animaux que dans sa plastique de rêve. Elle représente pour moi la féminité puissance 10000 !
Qui n’a jamais rêvé d’avoir le même visage avec ses yeux charbonneux, ou son corps en forme de 8 (Christina Cordula, sors de ce corps!) ?

brigitte-bardot-hairstyles-16

C’est avec bonheur que j’ai dégoté un tutoriel (rien que pour vous!) pour apprendre à refaire la coiffure mythique de Brigitte. Attention, préparez vos laques et vos peignes, ça va crêper sérieusement!

La vidéo ici

Ce qui est super, c’est que ce coiffage est réalisable sur tout type de cheveux, même les plus fins et les plus mous!

Laquez bien à chaque étape, c’est essentiel pour une bonne tenue! Les produits l’Oréal utilisés dans le tutoriel sont très bien, mais attention, pensez bien à hydrater vos cheveux après la coiffure, car les produits coiffants sont à base d’alcool, ce qui a tendance à assécher les cheveux!

Sur ce,  je vous laisse sur une jolie mélodie de Brigitte, qui nous rappelle nos belles vacances sous le soleil qui réchauffe notre peau et notre cœur!

La Madrague

3 réflexions sur “Sur ma Harley Davidson.

Soyez mimis, et commentez!

