Les tendances de l’été 2014

L’été, le mot qui traîne dans ma tête depuis plusieurs semaines. Rien de plus relaxant que d’être allongé dans l’herbe, un jus de fruits bien frais dans vos mains et les cheveux qui brillent au soleil… D’ailleurs, nos cheveux cet été, on en fait quoi?
Selon les Fashions Week, les coiffures des défilés sont très contrastées. Entre le naturel et le structuré, je dois admettre qu’on est perdu. On reste aux antipodes des looks, ce qui nous permet pas varier les deux looks en fonction de nos envie du jour, pas très pratique je trouve!

Pour le naturel:

Les cheveux naturels, comme à la plage

Les cheveux naturels, comme à la plage

La frange décoiffée

La frange décoiffée

Pour le look asymétrique:

carre-asymetrique

Coupe asymétrique

Coupe asymétrique

Pour faire le choix, c’est en fonction de votre look et vos envies qui vont diriger vos choix . Si vous aimez un look plutôt chic et bohème, alors le naturel semble le meilleur choix. Si vous êtes d’humeur rock&roll, l’asymétrie dynamisera votre style Personnellement, cet été, je tente le look naturel même si j’ai un look british bien trempé, car j’ai déjà donné en asymétrie l’année dernière avec mon côté rasé. C’était trop cool, mais je soufre encore de la repousse plus que disgracieuse, qui m’empêche d’attacher mes cheveux comme bon me semble… Bref, je ne veux pas vous empêcher de tenter cette expérience, mais au moins, je vous aurais prévenu ! Maintenant, à vous de jouer!

Ma tronche l'été dernier

Ma tronche l’été dernier

2 réflexions sur “Les tendances de l’été 2014

Soyez mimis, et commentez!

