Irrésistible pour la Saint Valentin!

Alors là, je vous vois déjà en panique pour LE grand jour, j’ai nommé,  la saint Valentin!  On veut être les plus belles du monde (normal) mais là, on veut mettre le paquet.
Alors déjà, mon premier conseil: pensez à surprendre votre Jules, faites quelque chose de différent par rapport à votre routine capillaire.  Si vous avez les cheveux détachés tous les jours, tentez une attache simple ( par exemple, une attache sur un côté, ou quelques mèches sur le devant tirées en arrière).
Mon deuxième conseil serait de faire un bon soin sur vos cheveux la veille du grand soir. Laissez le bien poser toute la nuit s6r cheveux secs et faites votre shampooing le lendemain matin! Ni vu ni connu, vous vous retrouverez avec des cheveux sains et brillants, rien que pour lui!
Et mon troisième et dernier conseil: pensez à investir dans une super bonne laque, car c’est bien beau de rester 3 heures dans la salle de bain , mais ne gachez pas vos efforts! Vu le mauvais actuel il faudrait carrément colmater votre coiffure  Ma laque coup de coeur: shaper fierce de Sebastian, la marque utilisée par les podiums, donc à votre tour de faire les stars les filles!

image

Alors, maintenant je vais tenter de vous faciliter la tache en vous proposant quelques coiffures qui feront tomber vos chéris!

image

La fameuse tresse épi,  magnifique sur les cheveux longs , n’hésitez pas à bien crêper les cheveux avant et après la tresse pour donner un look romantique et glamour!

image

La coiffure la plus simple à faire du monde,! Il vous simplement un headband : poser le headband sur votre tête et enroulez vos cheveux autour du headband vers l’intérieur!

image

Et ma coiffure préférée du jour: ma tresse couronne, mais attention, ne la faites pas trop parfaite, laissez quelques mèches tomber autour de votre visage, sinon le côté tout beau tout propre vous donnera un look à la Laura Ingalls… pas très séduisant donc!

Voilà j’espère que je vous ai aidé pour votre jour J ! Maintenant, à vous de jouer !

2 réflexions sur “Irrésistible pour la Saint Valentin!

Soyez mimis, et commentez!

