Un peu d’humour!

J’ai malheureusement pas forcément la tête à parler de choses sérieuses de type capillaire car c’est pas trop la joie sous la tignasse, avec ce temps pourri et mon mode de vie assez fatigant. Mais j’ai le remède anti coup de blues pour l’hiver !
Je vous ai fait, avec ma plus grande générosité un florilège (oui, seulement!) des coiffures les plus ratées de tous les temps mais qui ne manquent pas d’imagination!
Je m’abstiendrai de mettre un commentaire à chaque photo, car je pense que je n’aurai pas à vous guider dans vos avis personnels 🙂 . Enjoy!

at

ae

artéléchargementaz

afad

 

PS: si vous voulez, j’ai le numéro de téléphone de chacun de ces hommes, je peux arranger un date si nécessaire.

Une réflexion sur “Un peu d’humour!

Soyez mimis, et commentez!

