Accessoires Cheveux Chic

Je voulais attirer votre attention sur un blog qui est particulièrement cher à mes yeux: Accessoires Cheveux Chic, le super blog de Blondie.

Blondie

Blondie

Elle vend des accessoires de coiffure; headband, barrettes, bandeaux, serre-tête etc… On voit dans son site une vraie passion pour la coiffure qui nous donne envie de vivre aussi intensément ses rêves qu’elle!

Et elle donne de réels conseils en matière de coiffure : « comment mettre un foulard dans ses cheveux? « , « fabriquer des headbands cheveux » ou bien « faire une coiffure bohème avec un bandeau ». Et chaque catégorie d’accessoire est accompagné d’une explication très claire de son utilisation. Plein d’idées et d’imagination donc.

Grâce à sa page Facebook, on apprend des techniques de coiffure très bien expliquées et simplement.

Un grand coup de coeur pour ma part, et j’ai hâte d’avoir des sous-sous pour investir chez elle!

Ma sélection:

– Pour un look de British ça sera le foulard Libertyfoulard liberty

-Pour mes envies de look à la Brigitte Bardot ça sera le bandeau Vichy Bleu 

carreauxvichy

Elle est mimi donc venez visiter son blog! En plus, elle parle de moi dans son blog juste ici

4 réflexions sur “Accessoires Cheveux Chic

Soyez mimis, et commentez!

