Addict aux produits Lush

Coucouuuuuuu!
Il va vraiment falloir que je fasse une cure de désintoxication des produits Lush!! Je suis victime d’achat compulsif: dès que je passe devant mon magasin favori Lush à Nantes, je craque!
En même cette addiction me semble justifier! Toujours les mêmes valeurs; écologie, protection animale, développement durable. Donc j’achète ces produits pour défendre nos valeurs communes… (Okay, toujours pas très convainquant comme argument… Va t-il falloir assumer à 100% mes envies de consommation? Je crois bien que oui !)

Le Lush de Nantes

Le Lush de Nantes

Je me suis prise d’amour pour mon nouvel après-shampooing à l’odeur de fraise et de vanille appelé « Vive la révolution! »
Ttoujours un sans faute pour Lush! Ouaiiiiis ! J’ai maintenant des cheveux en fil de soie (oui, rien que ça!) Je trouve mes cheveux ressemblent aux poils de mon lapin angora Patti (je t’embrasse Patti, si tu lis cette article)  même sans avoir fait un brushing qui me les rend généralement plus brillants!
On sent bien que le produit est très concentré, donc pas besoin de mettre de grosse dose pour avoir une chevelure du type Princesse Raiponce!

"Vive la Révolution"

« Vive la Révolution »


Et évidemment, je fais une casse-dédi à Muhammed qui a fabriqué mon après-shampooing le 27/12/13 ! Bisous à toi MUMU.

Soyez mimis, et commentez!