La crise capillaire de Brad Pitt !

Le mythe is over! Pourquoi tant de haine? Brad Pitt n’a pas l’air d’avoir supporté le stade des 50 ans et s’est offert un élagage capillaire pour son anniversaire… Quelle erreur !

La tentative capillaire de Brad Pitt

La tentative capillaire de Brad Pitt

L’idée était bonne mais je ne suis pas sure qu’elle soit tout à fait adaptée au look de Brad Pitt. On passe de la barbiche au rasé sur les côtés…
Grosse déception pour ses groupies et même moi qui n’est pas une méga grande fan par l’acteur, je pense qu’il est dommage d’avoir sacrifié la barbe de Gandalf pour ça!

1604548_10152180724085915_1819118269_n

Et vous? Etes-vous ravies ou déçues?

2 réflexions sur “La crise capillaire de Brad Pitt !

  1. yonyon Timoute dit :

    Mais non ma poule! t’y est pas!! Il a joué le fabuleux rôle du sergent « WarDaddy » dans le nouveau film au ciné.. FURY…
    Je le trouve trop canon, ça fait un côté genre j’ai fait la guerre 39/45 mais en 2014 :)…. TROP AMOUREUSE JE SUIS….

Soyez mimis, et commentez!

