Les résolutions capillaires de 2014 !

Avant de commencer, je vous souhaite une très bonne année 2014, j’espère qu’elle sera remplie de joie, de réussite et d’amour ! Et oui, on mérite tous le bonheur!

Mais nouvelle année rime avec nouvelle résolution… Mouais… Souvenez-vous de vos résolutions de l’année passée:  « je ne mangerai plus jamais de gâteau et de bonbons », ou encore  » j’aurai des très bonnes notes en cours » … Il est évident que ce genre de résolutions ne sont pas forcément tenues.
C’est pour cela que je vous propose vous inspirer de cette liste, qui, je l’espère, vous inspirera pour cette année!

quelle-coupe-de-cheveux-121200_L

Cette année:

– Je coupe mes foutues fourches, même si je veux me laisser pousser les cheveux. Car un cheveu fatigué ne pousse pas aussi bien qu’un cheveu sain!
-J’accorde au moins un masque par semaine à mes cheveux. Les cheveux comparables à de la paille, non merci !
– Je laverai mes cheveux qu’un jour sur deux! Tout un travail psychologique à faire cette année!
-Je laisse mes cheveux au naturel et j’oublie les sèches-cheveux et/ou les lisseurs.
– J’essaye des shampooings à base de produits naturels. Rendez-vous à la pharmacie les amis !
– J’arrête de tirer mes fourches à l’aide de mes ongles! (Et oui, chacun ses lubies !

Et vous? Vos résolutions capillaires?

2 réflexions sur “Les résolutions capillaires de 2014 !

Soyez mimis, et commentez!

