Quelle coiffure adopter pour le nouvel an?

Avant de commencer mon article, je voulais vous annoncer que j’ai créé une page facebook pour mon blog ! LI-KEZ ma page s’il vous plaiiiiiiiit 🙂 https://www.facebook.com/thehappyhairblog

Je fais volontairement une obsession sur les coiffures en ce moment pour que vous ayez l’embarras du choix pour choisir LA coiffure de vos rêves pour briller de mille feux pour le nouvel an. Je sais, chacune de nous veut être la plus belle, pour se dire que, pour les résolutions de l’année ont bien été tenues! Oui, moi, j’ai dit que l’année 2013 serait l’année où je serai plus apprêtée et plus élégante. Mouais, pas très convaincant, mais les efforts étaient bien là, malgré tout!

En faisant mes petites recherches, deux principales idées de coiffure en sont ressorties. Le brushing asymétrique et la tresse. Les tendances de cet été sont toujours d’actualité en cet hiver glacial . Laissez moi vous montrer quelques images et les explications.

eva_longoria_342855868_north_607x

ali_larter_414319144_north_607x

Alors, les fameuses tresses sont bien présentes. En épi, ou en couronne. Elégance et subtilité sont au rendez-vous. Un look qui peut très bien allé avec une jolie robe comme un look à la garçonne. Pas d’obligation de style donc soyez créatives, mesdames!

jennifer_aniston_719815299_north_607x

miranda_kerr_783698436_north_607x

Et voici les brushings asymétriques ou les « one-shoulder ». Glamour, glamour et encore glamour. L’effet boucles ou naturel marche très bien dans les deux cas! L’effet boucles donne une petite sensation de rétro que j’adore!

Parmi cette sélection, je vais choisir le one-shoulder bouclé car je pense porter quelque chose de simple, ce qui me permet de mettre le max en matière de coiffure!

Et vous, comment allez-vous vous coiffer?

Soyez mimis, et commentez!

