J’ai testé et adopté à vie : Le UniqOne

Après avoir fait mon tie and dye, j’ai bien vu que mes cheveux ont vraiment beaucoup soufferts; tout cassants, sensibilisés et desséchés… Quelle tristesse! Même si je les ai coupés, j’avais besoin d’un gros coup de pouce!

Je voulais quelque chose de rapide, quand je n’ai pas envie  le temps de faire un soin ou un masque! J’ai choisi un peu au piffe l’option de conditionneur en spray, l’option de facilité, me direz-vous!

J’ai pensé un peu que ce produit était digne de l’utopie, car il prétendait avoir 10 bienfaits pour les cheveux! Du genre, hydrate, protège les cheveux de la chaleur etc… Bref, je pensais un peu me faire entourlouper par les techniques efficaces du marketing de la marque! Je l’ai acheté un peu par  dépit, mais il fallait que je sois fixée!

Et là, c’est le coup de foudre: l’odeur est tellement alléchante, et surtout, mes cheveux sont brillants de santé, hydratés, et surtout : TROP BEAUX! J’ai rarement mes cheveux comme ça! Je ne les trouve pas très alourdis , alors qu’il fallait l’appliquer sur cheveux essorés et non pas secs! Parfait!
Bref, je peux enfin faire la princesse Raiponce avec mes cheveux! Je suis RA-VIE!

2 réflexions sur “J’ai testé et adopté à vie : Le UniqOne

Soyez mimis, et commentez!

