J’ai testé et détesté pour vous: Le Hair Shadow de Kiko

Ah la la, en tant que coiffeuse encore en étude, je m’autorise de temps en temps des extravagances capillaires, mais temporaire, sous peur de regretter mes tendances extravagantes!

Pendant notre de pause de cours, une de mes copines m’a montré son dernier achat: le Hair Shadow rose de Kiko.

hair shad
Et en pariant avec une copine on s’est dit que chacune devait se faire une mèche rose bien voyante pour faire un peu d’autodérision de notre destin de coiffeuse!

L’utilisation est simple, sous forme de boule, à l’interieur se trouve cette poudre solide à appliquer directement sur la mèche! Très simple me dirait vous !

hair shadow
Seulement, le drame arriva, ma mèche à colorer mes vêtements et ma peau. Pratique d’écrire en cours quand mes mains deviennent roses quand je me recoiffe avec mon geste très personnel, digne de certains tocs!

Bref, petite déception, car je pensais trouver quelque chose de provisoire mais de qualité! Dommage!

10 réflexions sur “J’ai testé et détesté pour vous: Le Hair Shadow de Kiko

  1. Salomé dit :

    J’ai entendu parlé du concept il y a quelques temps, une autre marque, tout le monde attendait que ça arrive en France! Sinon sur les cheveux ça rend bien? Parce que je pourrais me laisser tenter 🙂

  2. claire dit :

    Bah si tu veux ça rend bien , à mon avis, mais ça rend moins bien quand ça déteint sur tes fringues quoi…
    Moi conseil serait de l’utiliser pour faire quelques mèches mais pas en tie and dye parce que tu teints tes fringues avec !

Soyez mimis, et commentez!

