Mon tie and dye

Snapshot_20131130_1

Et oui, j’ai craqué pour les pointes décolorées, même si apparemment, c’est devenu trop 2012. Bah j’ai envie de dire : je m’en tape!
Je rêve d’un tie and dye depuis longtemps et personne peux m’en empêcher!Même pas le magazine gratuit Stylist (avec Burki en couverture qui a dit adieu à son tie and tye pour échec capillaire ringard soit disant) n’arrête pas de critiquer cette vague,comme quoi c’est plus à la mode et est maintenant le summum du ringard. Personnellement, je trouve que  ça manque vraiment de tact quand j’arrête pas de voir des centaines de filles qui le portent magnifiquement bien ! Et oui, je fais un mini coup de gueule mais admettez que le monde de la mode et assez dur envers les fashionistas! Peut être que je ne suis pas la première à avoir fait cette coupe, ça, je l’entends bien, mais ce n’est pas une raison pour me dire que « buuuuuuuh t’es ringarde ».

burki

Moi j’ai de la gueule et j’assume :p

Soyez mimis, et commentez!

