Il manque dou voloume ma chériiiiie !

Bonjour mes bouboules, j’espère que vous allez bien! Non? Vos cheveux font la gueule? Normal. Les changements de saisons y sont pour quelques choses! Nos cheveux sont tout tristes (plats et mous)? Eh bien, je vais vous révéler quelques secrets des coiffeurs pour avoir du volume tel que celui des Jackson 5 (oui, ok , peut être que j’exagère…) !

Tout d’abord, pensez à vérifier la composition de vos shampoings à la maison! En effet, les quantités trop importantes de silicone peuvent alourdir le cheveu. Le silicone permet à la base de gainer le cheveu rebelle et d’éviter les frisottis. Effectivement, c’est efficace mais trop, c’est trop! Dans ce cas, prenez les sans silicone 🙂

Deuxio, essayer des shampooing volumateur tel que le Volumetry chez l’Oréal qui est apparemment une tuerie selon l’avis de mes clientes!

Volumetry

SInon, la technique plus économique, c’est de sécher les cheveux tête à l’envers et de bien insister en mode chaleur sur les racines. Attendez quelques secondes avant de relever la tête tel une star hollywoodienne et hop le tour et joué! Vous pouvez également mettre une laque pour faire tenir le volume. Ma laque coup de coeur en ce moment

Ou sinon, ma grande découverte à garder dans le coin de ma tête : la Dust It de Osis+, une poudre à mettre en racine. c’est comme du sel à mettre sur les racines! A masser après l’application.

dust it

Soyez mimis, et commentez!

