H’SUAN WEN HUA

Alors, je ne sais pas qui a choisi ce nom farfelu pour ce produit Lush, mais il ne voulait pas qu’on puisse en parler!  Mais c’est loupé, je veux en parler car je KIFFE VEUGRA ce baume capillaire, qui rend mes cheveux si doux et soyeux!Image

A appliquer avant le shampooing, pendant environ 20 min, voire plus si vous avez la patience, et rincer à l’eau et faire votre rituel shampoo habituel. Très simple, donc.

Je suis sous le charme, encore une fois, de ce produit Lush car il respecte mes cheveux tout en les hydratant! Mes cheveux me font penser à des cheveux de bébé tellement ils sont tout doux! Et bien sur, ce produit n’est pas testé sur des jolis pinpins et ça, c’est super cool 🙂 !

4 réflexions sur “H’SUAN WEN HUA

  1. yonyon Timoute dit :

    Truc rien à voir .. J’ai essayé la crème régénératrice des cuticules et tout le blabla de cette marque..; ET bien d’enfer!! au top!! je le recommande.. A voir donc pour ce produit 🙂 esperant.. qu’il soit aussi éfficace que mes celui de mes ongles 😉

Soyez mimis, et commentez!

