Ma wishlist

Bonjour tout le monde! On arrive en fin du mois, et le manque de sous se fait ressentir… J’ai envie de dépenses, de grosses dépenses mais je me contiens afin de survivre jusqu’à la fin du mois! C’est pour cela que je me permets de rêver de mes futurs achats pour garder le moral ;)!
Voilà ma wishlist:

-L’oil reflection de chez Wella: l’huile aux senteurs exotiques qui permet une hydratation saine et efficace pour des cheveux fatigués (pour les miens donc!) J’ai déjà eu l’occasion de l’essayer une ou deux fois, mais je sens vraiment qu’il faudra qu’un jour, il faudra qu’elle arrive dans mon vanity!

OIl wella

-Le shampooing l’Oréal Nature au chocolat: Oh la la, j’ai eu juste le temps de sentir son odeur, on pourrait le manger ! Il est idéal pour les cheveux secs ! Il est sans silicone, sans sulfate et sans paraben! Avec tout ça y’a intérêt à ce que je sois en bonne santé avec tous ces éléments enlevés! J’ai des bons retours sur cette gamme, donc à essayer!

choco-cream-200-ml

-Le shampooing Stimuliste de chez Kérastase: En temps de chute de cheveux, j’aimerais trouver le produit miracle pour diminuer celle-ci. Peut-être trouverais-je mon bonheur? Ce shampooing est censé nettoyer le bulbe du cheveu, qui a un excédent de sébum, et stimule la repousse du cheveu!

Bain-Stimuliste-GL®-260-410

Soyez mimis, et commentez!

