J »ai testé pour vous: L’Ultime de chez Kérastase.

Ma révolution: j’ai enfin trouvé une huile qui sublime mes cheveux, sans les rendre tout poisseux!
J’ai eu l’occasion de me l’appliquer pendant le travail (ouh la la, pas bien), après avoir lissé mes cheveux !
Je ne suis pas une adepte du lissage quotidien mais puisqu’on souhaite faire de la pub pour vendre nos lisseurs GHD, je suis bien obligée de faire ma cobaye… Mais j’ai peur pour mes pauvres cheveux fins et fragiles! C’est pour ça que j’ai mis la première huile que j’ai trouvé, sans trop réfléchir, et lorsque j’ai retouché mes cheveux, 5 mins après l’application, j’ai retrouvé des cheveux tellement doux! Et j’ai même pas du laver mes cheveux le lendemain! Oh Miracle!

Image

Peut-être que l’odeur n’est pas gé-gé, enfin elle est pas désagréable mais elle n’a rien d’extraordinaire non plus. Mais bon, je suis vraiment sous le charme de son efficacité et je suis donc prête à faire abstraction de ce petit point négatif.

Ce qui est chouette, c’est qu’il existe 4 produits différents dans cette gamme : pour cheveux abîmés, cheveux fins (celui que j’ai utilisé et adoré) , cheveux colorés et pour tout type de cheveux! Donc tout le monde peut y trouver son compte 😉

Soyez mimis, et commentez!

