J’ai testé et détesté: Azzo

Et oui, dites bonjour à mon coup de gueule! MAgrande déception! Pourtant, tout partait bien: shampooing au extraits naturels à base de pomme et de kiwi et sans paraben, spécial racines grasses et pointes sèches et même une fabrication en France. Je croyais avoir trouvé mon bonheur et la solution à mes cheveux tout pourri!

Image
Bon ok, l’application reste agréable et mousse plutôt bien mais qu’au deuxième shampooing, comme d’habitude. Jusqu’à là, rien de folichon. Jusqu’au moment où mon nez hyyyyper fin remarque une odeur d’aisselle… Bien sûr j’ai vérifié que c’était pas mon odeur corporelle (on sait jamais…) mais j’ai bien vu que c’était mon shampooing qui chmoutait comme ça ! Berrrk! Horreur et damnation !
Après avoir eu cette expérience bizarre, je vérifie quand même la qualité du produit au cas où j’avais fait la découverte la plus odorante du monde capillaire ! Mais non, des cheveux bien secs après son utilisation et mon cuir chevelu gras dès le lendemain….Quel échec les amis…

Soyez mimis, et commentez!

