J’ai testé pour vous: Les hair Clips !

Coucou mes chéries, aujourd’hui j’ai envie d’originalité. Aujourd’hui, j’ai envie de glamour, j’ai envie de cheveux longs! Lassée de mon carré long, qui pousse pas aussi vite à mon goût, je voulais trouver une alternative et j’ai pensé aux extensions. Mais, Attention, pas les faux cheveux filasses! Les vrais cheveux qui font méga naturels ! Il faut absolument que je me prenne en photo avec mes rajouts parce que c’est que comme ça que je vais pouvoir vous persuader de la qualité de ces extensions.
Il existe tous les tons de couleurs de cheveux. Du noir au platine. De l’uni au méché ! Par contre le seul hic, il n’y a pas pour cheveux frisés! Mais bon, ces extensions peuvent être lissées, bouclées, brushées, comme vous préférez quoi ! Il faut leur faire des shampooings de temps en temps puisqu’on transpire un peu dessus, comme des vrais cheveux!

Bref moi, je les adore, j’ai envie de danser comme Shakira quand je les ai, je me sens glamour et belle avec!
Bon, par contre, ça coûte 180€ (oui, aïe, aïe, aïe) mais c’est parfait quand vous manquez un peu de matière ou que vous souffrez de pelade (perte de cheveux localisée). A part le prix, je suis entièrement séduite!

Vous pouvez les trouver dans les salons Shopping Jean Claude Aubry (dans le salon où je bosse à Angers, Espace Anjou). Vous pouvez les essayer gratuitement, et le tour est joué 🙂

PS: PROMIS LES PHOTOS VONT ARRIVER CE WEEK END !

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous: Les hair Clips !

Soyez mimis, et commentez!

