J’ai testé pour vous: Le « Pousse plus vite » de chez Lush

Coucou mes amis, me revoilà dans mes nouvelles aventures capillaires ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la découverte que j’ai faite à Lush : le « pousse plus vite ». Ce shampoing solide est mon gros coup de cœur du jour. Non seulement pour la qualité exceptionnelle de ce produit mais aussi par son effort écologique (produit simplement vendu dans un sac en papier). Mais surtout, le refus total des tests sur les animaux.

Combattez les tests sur les animaux

Et oui les amis, mon côté Brigitte Bardot est de retour ! Après plusieurs mois de végétarisme, il me semblait essentiel de mettre mon nez de fouine dans ce type de produit.Je suis ravie que Lush ait trouvé quelque chose qui convient à mes besoins sont avoir fait mal à des petites bêtes ! J’ai profité de mon déplacement sur Paris, rue Rivoli, pour signer une pétition contre le test sur les animaux. Je reste convaincue que malgré la mobilisation de la PETA ou des associations cruelty free, il reste encore beaucoup d’étapes compliquées pour interdire cette pratique inhumaine.
En y achetant ce produit, j’ai eu l’impression d’avoir participé très indirectement à soutenir ces valeurs. J’ai surtout moins de scrupule pour m’offrir des nouveaux produits ;). Fini la culpabilité les amis !

Le "pousse plus vite" de Lush

Je ne vous cache pas qu’au premier abord, j’étais assez sceptique comme vous pouvez l’imaginer, j’ai déjà eu l’occasion de tester des produits bio ou naturels mais rares sont les fois où j’ai trouvé ces produits efficaces!J’ai été positivement étonnée d’une par ses agents moussants qui marchent du feu de dieu ! (Rien de plus désagréable qu’un shampoing qui ne mousse pas selon moi !) mais aussi par son odeur qui n’est pas agréable (critère important !) puisqu’on sent l’odeur exotique de la cannelle.
A mon grand étonnement, j’ai aussi remarqué que j’avais moins de noeuds dans mes cheveux, ce qui est généralement bon signe!

Par contre, malheureusement, l’odeur ne reste pas du tout sur mes cheveux.  Désolée, mais j’ai trouvé qu’un seul désavantage et tant mieux d’ailleurs !

Si vous aussi avez un côté gaga des animaux, n’hésitez pas, signez la pétition!

Soyez mimis, et commentez!

