J’ai testé pour vous: le Tangle Teezer!

Le Tangle quoi? Le tanegeul Tiseur? Mais c’est quoi ce truc barbare? Pas de panique, je vais tout vous expliquer! Cela fait quelques mois que j’ai fait cet achat mais je pense qu’il fallait que cet outil arrive dans mon blog à un moment ou un autre! Il s’agit d’une brosse à cheveux d’une forme assez particulière, regardez plutôt: tangle teezer

 

Je le trouve par pour mon type de cheveux (fins, mous et électriques, ils font trop rêver quoi…) mais il convient également pour n’importe quel type de cheveux (afro, asiatique et européen). J’en suis contente car je peux l’utiliser sous la douche ou avant de me coucher. J’ai les cheveux tout doux après l’avoir utilisé, c’est un vrai régal! Ce qui m’a beaucoup accroché, c’est le choix invraisemblable de couleur et de gamme de ce produit, si vous souhaitez me copiter, j’ai l’original couleur violet à paillettes (discret, n’est ce pas ?). Ça a changé ma vie, brosser mes cheveux était une torture à cause du nombre incroyable de noeuds dans mes cheveux mais là, wow! Je me masse la tête en me peignant, je me sens comme un chat qui ronronne par les caresses!

Mon seul tout petit coup de gueule: cette brosse est conçu pour les droitiers!! Et nous, les gauchers, comment faisons nous quand nous sommes gauchers de la main droite? Non, je plaisante, mais bon, il faut bien que je trouve un côté négatif 😉

Et vous, êtes-vous conquise(s) ?

3 réflexions sur “J’ai testé pour vous: le Tangle Teezer!

Soyez mimis, et commentez!

