J’ai testé pour vous: le Absolut Repair de chez l’Oréal Professionnel !

Aujourd’hui, je me suis dévoué pour vous! Oui, je viens de trouver LE produit qui va résoudre vos problèmes de fourbes! Oui oui, les petits cheveux qui se séparent sur les pointes et que vous adorez éclater pendant que vous attendez le tram ou que vous assistez à une journée en cours ou de boulot forts ennuyants, ne niez pas! Ne culpabilisez pas, je fais pareil… Bref, blagues à part, ce soin va révolutionner votre vie. Fini les cheveux secs et abîmées! Sa texture est agréable et son odeur tient sur les cheveux (grand critère pour moi!)

absolut repar

Par contre, le petit souci, c’est qu’il s’agit d’un produit professionnel, donc qui dit produit professionnel, dit investissement. J’ai fait une petite folie en dépensant 24€ en salon (généralement, je ne suis pas du genre à dépenser des mille et des cents pour mes produits capillaires et cosmétiques). Mais je pense que ça valait le coût .

Mon petit secret, (qui est peut être pas si secret que ça pour les connaisseuses)  c’est de l’appliquer sur cheveux secs et le laisser poser toute la nuit quand votre Jules n’est pas avec vous (sinon, effet Edward au main d’argent assuré!) et vos cheveux seront tout doux et prêt à supporter un brushing ou un lissage.

Voilà, j’espère que vous allez l’adorer!

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous: le Absolut Repair de chez l’Oréal Professionnel !

Soyez mimis, et commentez!

